Barre horizontale de navigation

dimanche 10 novembre 2013

Séance de dédicace à la librairie "Expression" au Pré du Lac

Samedi, j'ai participé à une séance de dédicace à la coquette librairie "Expression" située au Pré du Lac. Je tiens à remercier chaleureusement la très attentionnée Isabel Torres sans qui je n'aurais pas découvert ce merveilleux endroit tenu de main de maître par Jean-Paul. Ce dernier, accueillant et sympathique, crée diverses activités dans ce lieu de vie incontournable. Dans un écrin où le bois prédomine, le visiteur peut tour à tour venir boire un verre, un chocolat, participer à des rencontres culturelles, jouer à des jeux où même se faire croquer un portrait par un talentueux dessinateur. 

En compagnie de Jean-Paul, un excellent libraire !

Je suis toujours surpris par l'intérêt que suscite mon livre. Une nouvelle fois, plusieurs personnes se sont donné rendez-vous à ma table et je leur en suis très reconnaissant. Ils m'ont permis de divulguer des bribes de mon voyage mais aussi de découvrir les leur. Samedi prochain, à la librairie, Marc partagera ses expériences à vélo sur les routes de France et des Alpes. Je remercie également de sa présence Cristel Robin (http://mecaniqueduserpent.com), pleine d'âme, énigmatique et passionnée, qui a écrit plusieurs livres basés sur l'écriture intuitive et spontanée. 
Merci à mes amis Fred, Benjamin et Nicolas d'être passés me voir accompagnés de leurs petites reines ! Mes remerciements aussi à Bruno qui a eu la gentillesse de se déplacer jusqu'à Châteauneuf.

Discussion passionnée

Je termine ce billet par une pensée amicale pour Antoine Troullier et sa petite famille. Leur accueil et leur disponibilité nous ont permis de passer une excellente journée!

Antoine et Sophie avec les filles !

Plus d'infos sur la librairie Expression : http://librairie-expression.com/

Aucun commentaire: